Carrefour Laval

Service à la clientèle :

  • Location de poussettes : Un service de location de poussettes est disponible au serviCentre, près de l’entrée # 5 (Sears). Le tarif est de 3 $. Un dollar par poussette louée est versé à la Fondation Rêves d’Enfants.
  • Halte-garderie : Magasinez en toute quiétude en laissant votre enfant à la halte-garderie « Le Carrefour des tout-petits ». Pour une durée maximale de deux heures, votre enfant pourra écouter un film populaire sur écran plat ou jouer sur les modules de l’aire de jeux. Très sécuritaires, les installations ont été conçues pour des enfants de plus de 2 ans, mesurant 42 pouces et moins. Veuillez prendre note que les chaussures ne sont pas autorisées dans l’aire de jeux et que les enfants doivent porter des bas ou des chaussettes. Le coût du service est de 8 $.
  • Salons d’allaitement : Nos salons d’allaitement sont situés près de la sécurité (à l’entrée 3) ou encore nos tout nouveaux salons, près de l’entrée 1!

Voir aussi :
Simons Carrefour Laval

Coordonnées :
3035, boulevard Le Carrefour
Laval (Québec) H7T 1C8

Téléphone : 450 687-1360

Courriel : sm.laval@cadillacfairview.com
Site Web : www.carrefourlaval.ca

CARTE

2 réponses

  1. Mylène Cousineau-Taylor dit :

    Je suis en accord avec Valérie, j’ai aussi été déçue et je trouve que l’allure pourrait être améliorée. Surtout pour un centre d’achat qui est tout rénové, on a certaines attentes.

    La lumière est forte et les salles d’allaitement proches du Starbuck sont collées sur les toilettes et on entend beaucoup les sèchoirs à mains donc pas trop relaxant pour maman et bébé. Moi aussi la prochaine fois j’irai allaiter sur les fauteuils près du jardin ;)

  2. Valérie dit :

    J’ai été TRÈS déçue des salles d’allaitement du Carrefour Laval. Avec la nouvelle partie qui est magnifique, j’étais certaine que ça vaudrais le détour mais ça n’a pas été le cas…

    Les salles sont petites, l’éclairage n’est pas très relaxant et surtout elles sont trop près des toilettes… Dans la salle près de la nouvelle partie on entends les gens tirer la chasse d’eau de l’autre côté du mur. Pas très agréable. Les toilettes familiales sont bien: une toilette pour l’adulte et une autre petite pour l’enfant, mais malheureusement elles ne semblent pas être nettoyées souvent. Même chose pour les salles d’allaitement: les planchers et une partie du mur sont en céramique (ça fait un peu trop salle de bain à mon goût) alors on crois que c’est pour garder les lieux propres mais pendant que j’allaitais une employée est venue pour nettoyer et n’a seulement que changé les poubelles malgré les grosses taches sur les murs et les divans pleins des miettes de nourriture…

    Bref, beaucoup plus agréable d’allaiter sur un des bancs confortables dans la nouvelle partie près du jardin plutôt que de faire le détour dans les salles d’allaitement. Déçevant!

Laisser un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.