Mail Champlain

À votre service :

Durant votre visite, vous avez accès à toute une gamme de services tels que prêts de poussettes et chaises-hautes à l’aire de restauration. Avis aux mamans, deux salles familiales avec salon d’allaitement sont accessibles dans le couloir près du magasin Archambault.

  • Salle familiale : Une salle de petits soins avec toutes les commodités souhaitées est mise à la disposition des familles en visite au Mail Champlain. Ce salon est situé dans le corridor de service adjacent à l’aire de restauration.

Coordonnées :
2151, boulevard Lapinière
Brossard (Québec) J4W 2T5

Téléphone : 450 466-3535

Courriel : info@mailchamplain.ca
Site Web : www.mailchamplain.ca

CARTE

3 réponses

  1. Estelle dit :

    Il y a effectivement une « salle d’allaitement » dans une salle de bain, mais à droite de celle-ci, si on sonne, cela nous donne accès à une très grande salle, séparée en 3 espaces d’allaitement avec fauteuils et petite table, qui est très confortable. Il y même de la place pour que Papa ou une autre personne qui accompagne puisse s’asseoir à côté de la mère en attendant. Dans cette salle, il y a aussi un lavabo, une table à langer, un micro-onde et une chaise haute. J’allaite moi aussi habituellement en public, mais nous avons beaucoup apprécié le confort et le calme de cette salle lors de notre dernière visite au mail Champlain.

    À noter qu’il y a aussi une troisième salle qui est une grande salle de bain  »familiale » qui contient deux toilettes très basses pour les petits enfants, ce qui peut aussi être bien pratique.

  2. Valérie Gouin dit :

    Très ordinaire comme « salle d’allaitement ». Je n’appelle pas cela une salle d’allaitement mais plutôt une salle de bains déguisée. Premièrement, elle est sous clef et c’est une personne à la fois. Dans la même pièce (à 2 pieds du fauteuil) il y a une toilette. Donc je ne me sers pas de cette pièce, j’allaites en public avec fierté!

Laisser un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.